Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 17:33

Jacques GROSPERRIN

Député du Doubs

  à

Monsieur Nacer MEDDAH

Préfet de Franche-Comté, préfet du Doubs

    Besançon le 21 juillet 2010

 

Monsieur le Préfet,

 

En février dernier j'avais appelé l'attention des services de la Préfecture à propos des

revendications du Collectif Vélos, Piétons, tous « sûr » le pont, réclamant un aménagement

sécurisé du pont de Beure pour le rendre accessible aux véhicules non-motorisés et permettre ainsi une circulation de Beure à Besançon-Planoise en toute sécurité. 

Auriez-vous l'amabilité de m'informer des suites apportées à cette requête. 

Vous remerciant par avance des éléments que vous serez en mesure de m'apporter, je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur le Préfet, l'expression de ma haute considération. 

 

Très sincèrement, 

Jacques Grosperrin

Partager cet article
Repost0

commentaires